Heberge a titre gratuit chez ma mere 83 ans = 2 taxes d habitati
Résolu
gdaniele56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gdaniele56 -
gdaniele56 -
Bonjour,
J'ai été hébergée à titre gratuit pendant 3 mois chez ma mère âgée de 83 ans, elle paye déjà taxe foncière et taxe d'habitation. J'ai reçu également une taxe d'habitation à payer. Est ce normal ? Merci pour votre réponse.
J'ai été hébergée à titre gratuit pendant 3 mois chez ma mère âgée de 83 ans, elle paye déjà taxe foncière et taxe d'habitation. J'ai reçu également une taxe d'habitation à payer. Est ce normal ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Ma mère vit chez moi
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Vit maritalement - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum CAF
2 réponses
Bonjour J'ai élucidé ma situation. Je me suis trompée de numéro de maison lors de ma déclaration aux impots. J'ai été taxée sur un bien différent de celui de ma mère, ce qui explique pourquoi j'ai reçu une taxe et elle une autre. Merci pour votre investissement. Bonne et Heureuse Année 2017
Bonjour,
C'est la présence au 01 01 2016 qui compte.
Où étiez-vous à cette date ? Si vous étiez hébergée chez votre grand-mère, une seule TH ne peut être émise, une au nom de votre grand mère et avec vos revenus 2015 pris en compte.
C'est la présence au 01 01 2016 qui compte.
Où étiez-vous à cette date ? Si vous étiez hébergée chez votre grand-mère, une seule TH ne peut être émise, une au nom de votre grand mère et avec vos revenus 2015 pris en compte.