Je suis allée dimanche à Amsterdam je me suis garer dans une rue , indiquer payant mes n’ayant pas trouver pour payer je suis allée faire ma journée tranquille sans payer à mon retour j’ai eu un petit papier indiquant mon amendes en allant sur le site aucun mots en français c’est incompréhensible j’en est deux une à 14H et une à 17 h
au total j’en est pour 148 euros , si je la paye pas je risque quoi ?
Il suffit au créancier de demander à faire exécuter son jugement local à un huissier en France. C'est plutôt rapide surtout si localement les décisions de justice sont facilement et rapidement obtenables
Chris
C’est ce que j’avais lu et c’est pour ça que j’ai pas envie de payer surtout que il m’ont mis deux procès en 3 heure d’intervalle franchement 1 amendes j’aurais pu faire l’effort de payer mes là ça deviens dû raquette
C'est au bon vouloir des autorités locales. Elles attendront d'abord les délais prévus + l'attente des majorations et possiblement, elles demanderont à un huissier en France de procéder à la saisies de ces amendes majorées.
La procédure est assez simplifiée puisque l'infraction et vous le contrevenant êtes à l'intérieur de l'Union Européenne.
Il suffit au créancier de demander à faire exécuter son jugement local à un huissier en France. C'est plutôt rapide surtout si localement les décisions de justice sont facilement et rapidement obtenables
C’est ce que j’avais lu et c’est pour ça que j’ai pas envie de payer surtout que il m’ont mis deux procès en 3 heure d’intervalle franchement 1 amendes j’aurais pu faire l’effort de payer mes là ça deviens dû raquette