Plaintes abusives

Agathahugolivia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 17 août 2016 à 10:04
Agathahugolivia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 10:08
Bonjour,

Voila un an que j occupe un logement en residence, et au bout de 5 jours deja j avais recue un mot anonyme dans ma boite aux lettres pour le son de la musique.... Son qui n etait pas le mien et de plus nous etions en pleine ferias de la ville donc la musique ete deja mise parla ville.

Bref pendant un an j ai recu des mots anonymes dont beaucoup ne m etais pas destine ou alors pas uniquement .

Par exemple j ai recu une plainte pour discussion incessante sur le balcon de jour et de nuit alors que ma voisine a une sono qu elle allume jusqu a6h du mat mais ne recoit pas de plaintes .

J ai recu une plainte aussi comme quoi mon enfant jouer dans le parc de la residence alors qu ils sont une dizaine...

Heureusement je m entends bien avec 3/4 de mes voisins dont certains sont proprio et sont pret a m aider pour repliquer

De plus je suis enceinte et tout ca m as beaucoup affectee et deprimee que faire pour retrouver cette personne qui pourris ma vie ... Quelle demarches dois je faire pour porter plainte a mon tour ?

2 réponses

Commencez par épingler les mots reçus dans votre résidence, on y ajoutant vos commentaires.
0
Agathahugolivia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
17 août 2016 à 14:03
J ai eu fais ca a 3 reprises en invitant la personne a venir chez moi mais rien ...
Je reviens de l agence ou je n ai pas reussi a avoir l identite de la personne mais comme j ai apporter la preuve de plaintes abusives, l agence va voir comment proceder ... A suivre donc
0
Agathahugolivia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 10:08
Pour faire suite, j ai rencontrer tout mes voisins, visiblement suite a ma main courante, je n ai plus ete visé mais eux oui. Tout le monde tour a tour a recu des messages abusé du style ne pas marcher dans l herbe....ne pas décharger vos coursez devant l entree mais sur le parking.

Nous savons désormais que c'est un petit groupe de personnes âgées qui abuses des missives dans les boîtes aux lettres.
0