Louer sa maison pour en construire une autre...
Marie111214
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
-
11 août 2016 à 01:22
Marie111214 - 11 août 2016 à 15:50
Marie111214 - 11 août 2016 à 15:50
A voir également:
- Acheter une deuxième maison et louer la première
- Comment louer sa maison tout en voulant en acheter une autre ? - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ajouter un deuxieme prenom ✓ - Forum Formalités et papiers
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
4 réponses
La location : j'attends l'avis des 2 autres agences mais le fait qu'il n'y ait aucune maison en location dans ma ville est-ce un bon indice ?
Je suis dans la région grenobloise et j'habite à côté d'une zone industrielle où pas mal d'entreprises y sont installés et le secteur se développe.
Le crédit :
Effectivement la banque prend en compte 70% de mes revenus foncier
J'ai pensé à faire deux crédits pour ce projet ( comme j'avais fait pour ma première maison ) dans le but de limiter les frais intercalaires.
Un premier crédit que je commencerai à payer dès l'achat du terrain et l'autre une fois la construction terminée, ou alors , je négocie les frais intercalaires c'est possible ? Je suis à la caisse depargne
La période de franchise correspond à la période où je paie les frais intercalaires, avant que le crédit soit complètement débloqué ?
La construction ; effectivement nous partirons sur un ccmi et non un marché de travaux comme pour notre première maison...
Voilà merci pour votre aide, il y a des choses que je ne maîtrise pas voilà le pourquoi de mes questions
Merci
Marie
Je suis dans la région grenobloise et j'habite à côté d'une zone industrielle où pas mal d'entreprises y sont installés et le secteur se développe.
Le crédit :
Effectivement la banque prend en compte 70% de mes revenus foncier
J'ai pensé à faire deux crédits pour ce projet ( comme j'avais fait pour ma première maison ) dans le but de limiter les frais intercalaires.
Un premier crédit que je commencerai à payer dès l'achat du terrain et l'autre une fois la construction terminée, ou alors , je négocie les frais intercalaires c'est possible ? Je suis à la caisse depargne
La période de franchise correspond à la période où je paie les frais intercalaires, avant que le crédit soit complètement débloqué ?
La construction ; effectivement nous partirons sur un ccmi et non un marché de travaux comme pour notre première maison...
Voilà merci pour votre aide, il y a des choses que je ne maîtrise pas voilà le pourquoi de mes questions
Merci
Marie