Taxes ordures ménagères
Résolu
A voir également:
- Taxes ordures ménagères
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum taxes locales
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum Impôts
- Aah et taxe ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
- Distance minimale entre l'habitation et le point de collecte des ordures ménagères - Forum Immobilier
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive ✓ - Forum taxes locales
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
10 août 2016 à 17:39
10 août 2016 à 17:39
bonjour
bien entendu
il peut revenir 3 ans en arrière
le dépôt de garantie ( et non caution) est fait pour ça
par contre, il doit vous fournir photocopie de son avis d'imposition pour que vous puissiez en vérifier le montant
bien entendu
il peut revenir 3 ans en arrière
le dépôt de garantie ( et non caution) est fait pour ça
par contre, il doit vous fournir photocopie de son avis d'imposition pour que vous puissiez en vérifier le montant
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
10 août 2016 à 17:41
10 août 2016 à 17:41
Bonjour,
J'ai du réclamer la caution au propriétaire de ma fille
votre fille ne pouvait pas le faire elle meme ???? Et ce n'est pas une caution, mais un dépot de garantie et le bailleur a 2 mois après la remise des clés pour le restituer et 1 mois si EDL sortie identique a celui d'entrée.
Et oui, il peut déduire du DG une regul de charge et la TEOM au prorata d'occupation et en tenant a disposition les justificatifs (Taxe foncière et ou justif de charges)
Cordialement
J'ai du réclamer la caution au propriétaire de ma fille
votre fille ne pouvait pas le faire elle meme ???? Et ce n'est pas une caution, mais un dépot de garantie et le bailleur a 2 mois après la remise des clés pour le restituer et 1 mois si EDL sortie identique a celui d'entrée.
Et oui, il peut déduire du DG une regul de charge et la TEOM au prorata d'occupation et en tenant a disposition les justificatifs (Taxe foncière et ou justif de charges)
Cordialement