Arnaque total je sais plus quoi faire
Résolu
jeremyS59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toute l'equipe j'ai bessoin de votre aide voila je vous explique
voila ce matin nous voyons un chiot chihuahua je concacte la personne ensuite le transporteur (avion) il nous on demande plusieur somme pour le voyage (vaccin du chiot, douane,S.P.A, certificat de residence français) le transporteur (petshipping) j'aurais voulu savoir si ses vraiment une arnaque merci d'avance
voila ce matin nous voyons un chiot chihuahua je concacte la personne ensuite le transporteur (avion) il nous on demande plusieur somme pour le voyage (vaccin du chiot, douane,S.P.A, certificat de residence français) le transporteur (petshipping) j'aurais voulu savoir si ses vraiment une arnaque merci d'avance
A voir également:
- Arnaque total je sais plus quoi faire
- Rbt ant total ✓ - Forum crédit consommation
- Remboursement total anticipé crédit immobilier. - Forum emprunt immobilier
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Total mkt fr prélèvement ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Évidemment que c'est une arnaque !
Les arnaqueurs débordent d'imagination pour vous faire envoyer de l'argent à l'étranger.
Vous pouvez être sûr que ce chien n'existe pas et que votre arnaqueur est bien planqué dans un pays étranger, est en train de se marrer de votre naïveté, et va faire la fête ce soir grâce à votre argent (si vous lui en avez envoyé...) avec ses copains "transporteurs".
Si vous voulez vraiment acheter un chien, faites-le près de chez vous, allez voir l'animal et payez seulement quand vous partez avec.
Évidemment que c'est une arnaque !
Les arnaqueurs débordent d'imagination pour vous faire envoyer de l'argent à l'étranger.
Vous pouvez être sûr que ce chien n'existe pas et que votre arnaqueur est bien planqué dans un pays étranger, est en train de se marrer de votre naïveté, et va faire la fête ce soir grâce à votre argent (si vous lui en avez envoyé...) avec ses copains "transporteurs".
Si vous voulez vraiment acheter un chien, faites-le près de chez vous, allez voir l'animal et payez seulement quand vous partez avec.
bonjour oui c'est une arnaque archi archi connue,il n'y a pas de chiots mais juste une personne qui a senti le gogo(vous...) et qui va vous demander de plus en plus d'argent , ceci vaut pour beaucoup d'autres objets en vente que ce soit une voiture ,un chien ou autre chose.....dés qu'on vous parle de transporteur ,mandat casch,...il s'agit d'une arnaque et tapez "arnaque africaine" sur votre ordinateur vous aurez de la lecture pour un moment...
quelqu'un a l'étranger qui vous demande de l'argent avant de vous livrez quoique ce soit cela sent l'arnaque...et en tout cas aucune possibilité de recours si c'est une arnaque
Bonjour,
Si vous avez un doute, c'est qu’inconsciemment vous avez remarqué que quelque chose n'était pas normal.
Il faut donc éviter de prendre le risque de vous faire arnaquer.
CB
Si vous avez un doute, c'est qu’inconsciemment vous avez remarqué que quelque chose n'était pas normal.
Il faut donc éviter de prendre le risque de vous faire arnaquer.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question