Offrir du vin
loulou47290
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis pizzaiolo en camion pizza, il y a quelques temps un client m'a fait une suggestion, " si je vous prends 8 pizzas vous m'offrez quoi " la je lui répondre " rien n'est prévus " et la il me dit " ce serais bien si vous offriez une bouteille de vin pour 5 ou 6 pizzas " ce n'est pas une mauvaise idée, mais en ai-je le droit.
Merci pour vos réponse
Je suis pizzaiolo en camion pizza, il y a quelques temps un client m'a fait une suggestion, " si je vous prends 8 pizzas vous m'offrez quoi " la je lui répondre " rien n'est prévus " et la il me dit " ce serais bien si vous offriez une bouteille de vin pour 5 ou 6 pizzas " ce n'est pas une mauvaise idée, mais en ai-je le droit.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Offrir de l'alcool à ses clients
- Quantité alcool espagne - Guide
- Peut on offrir des chèques cadeaux à ses clients - Guide
- Peut on offrir une voiture à un ami ✓ - Forum Automobile
- Pourquoi j'ai des cdt sans boire d'alcool - Forum Automobile
- Récidive alcool au volant 2 fois forum - Forum Automobile
5 réponses
Comme la majorité, je pense que vous pouvez faire des tas d'offres pour quelqu'un qui prends 8 pizza d'un coup...
Sans pour autant avoir forcément recours à l'alcool...
Sans pour autant avoir forcément recours à l'alcool...
A des mineurs c'est sur c'est non (code de la santé Article L3342-1)
offrez donc des boissons non alcoolisés ou 3 pizze pour le prix de deux comme vos concurrents cela sera plus simple (et vous n'aurez qu'un taux TVA a gérer)
offrez donc des boissons non alcoolisés ou 3 pizze pour le prix de deux comme vos concurrents cela sera plus simple (et vous n'aurez qu'un taux TVA a gérer)
Bonjour,
"ce n'est pas une mauvaise idée, mais en ai-je le droit. "
Sans licence non !
"ce n'est pas une mauvaise idée, mais en ai-je le droit. "
Sans licence non !
Bonjour
Si tu es titulaire de la petite License Restaurant (License III) tu peux vendre/offrir du vin. Cf:
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22379
A+
Si tu es titulaire de la petite License Restaurant (License III) tu peux vendre/offrir du vin. Cf:
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22379
A+
Bonjour
Pour 8 pizzas. Vous pourriez!
Ou celui là
Mais vous pouvez faire une pizza gratis pour 10 achetées.
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
Pour 8 pizzas. Vous pourriez!
Ou celui là
Mais vous pouvez faire une pizza gratis pour 10 achetées.
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question