Vue mer qui disparait
YOLA 06
-
YOLA 06 -
YOLA 06 -
Bonjour,
J'ai été en indivision avec mon voisin plus de 25 ans, nous sommes sortis de l'indivision en 2013 à sa demande et celui ci c'était engagé à plusieurs choses, notamment à maintenir un pin et deux chênes afin que je garde la vue mer.
Depuis la sortie de l'indivision, mon voisin fait tout pour me cacher la vue mer et ne respecte aucun engagement.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire, car je voudrais vendre ma maison et elle perd beaucoup de valeur à cause de cela.
Merci pour votre réponse.
YOLANDE
J'ai été en indivision avec mon voisin plus de 25 ans, nous sommes sortis de l'indivision en 2013 à sa demande et celui ci c'était engagé à plusieurs choses, notamment à maintenir un pin et deux chênes afin que je garde la vue mer.
Depuis la sortie de l'indivision, mon voisin fait tout pour me cacher la vue mer et ne respecte aucun engagement.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire, car je voudrais vendre ma maison et elle perd beaucoup de valeur à cause de cela.
Merci pour votre réponse.
YOLANDE
Malheureusement pour vous, comme le dis le dicton : Les paroles s'envolent, les écrits restent.
J'ai bien peur que vous n'ayez pas de moyen de faire appliquer un engagement oral sans preuves.
Merci
A priori, si n'enfreins pas certaines règles, rien ne lui oblige à le faire :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/443-taille-et-hauteur-des-haies-du-voisin-elagage-et-distance/