Colocation solidaire
Résolu
maud
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en colocation avec solidarité, j'ai donné congé 13 mois vant la fin du bail puisque je suis partie, mais 2 ans plus tard l'agence ne m'a pas remboursé la caution et me dit toujours colocataire et solidaire de celui resté dans l'appartement, comment m'en détacher et récupérer ma caution. Bien à vous, Je vous remercie .
en colocation avec solidarité, j'ai donné congé 13 mois vant la fin du bail puisque je suis partie, mais 2 ans plus tard l'agence ne m'a pas remboursé la caution et me dit toujours colocataire et solidaire de celui resté dans l'appartement, comment m'en détacher et récupérer ma caution. Bien à vous, Je vous remercie .
3 réponses
-
Bonjour,
Quand avez-vous donné votre congé précisément ?
Cdlt
-
-
Dans ce cas, le bail en cours à votre départ a pris fin en décembre 2014 et la solidarité a pris fin également à cette date. Vous n'êtes donc plus liée à ce bail.
Par contre, en colocation, le dépôt de garantie n'est rendu qu'à la fin de la location, après le départ du dernier colocataire. Pour récupérer votre quote-part, il faut la réclamer à votre ancien colocataire. Sauf si vous aviez un bail propre, dans ce cas, l'agence doit vous restituer ce que vous aviez payé. -
-
-
-