Comment savoir le bon zonage d'un terrain en regardant le PLU
Résolu/Fermé
tartausuc
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite examiner le PLU de ma ville ..j'habite loin .;mais le PLU que j'ai, est petit ,peu lisible.;en fait j'ai peut être 10 parcelles qui pourraient être en zone 1AU (donc constructibles ,en lotissements ,si habitations proches ,je crois?)..mais les services urbanismes me disent l'inverse car d'autres projets sont pour eux prioritaires ...!!!;comment obtenir un BON PLU lisible pour savoir si j'ai la possibilité de vendre ces parcelles si elles sont "constructibles",si je suis dans mon droit;
ps:bravo à Josh randall très compétent
je souhaite examiner le PLU de ma ville ..j'habite loin .;mais le PLU que j'ai, est petit ,peu lisible.;en fait j'ai peut être 10 parcelles qui pourraient être en zone 1AU (donc constructibles ,en lotissements ,si habitations proches ,je crois?)..mais les services urbanismes me disent l'inverse car d'autres projets sont pour eux prioritaires ...!!!;comment obtenir un BON PLU lisible pour savoir si j'ai la possibilité de vendre ces parcelles si elles sont "constructibles",si je suis dans mon droit;
ps:bravo à Josh randall très compétent
A voir également:
- Comment savoir le bon zonage d'un terrain en regardant le PLU
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
S'agit-il de la suite de cette discussion ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
S'agit-il de la suite de cette discussion ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
le PLU que j'ai, est petit ,peu lisible.;en fait j'ai peut être 10 parcelles qui pourraient être en zone 1AU
Je ne comprends pas le problème avec le PLU de la commune concernée. C'est le plan de zonage qui n'est pas lisible ?
comment obtenir un BON PLU lisible
On peut fournir le document de 3 façon différentes: sous forme papier, sur cd-rom ou sur clé usb.