Refus de préavis réduit
apolla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
31 mars 2016 à 13:44
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 avril 2016 à 12:31
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 avril 2016 à 12:31
A voir également:
- Refus de préavis réduit
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Préavis réduit personne âgée ✓ - Forum Immobilier
- Préavis pour retraités ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de démission avec préavis réduit - Guide
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
31 mars 2016 à 23:01
31 mars 2016 à 23:01
Bonsoir,
"Le bailleur nous à imposer une visite conseil afin qu'il puisse effectuer les éventuelles commandes de menus travaux de remise en état du logement.
Est-on obligé de l'effectuer?"
Non, mais c'est vivement conseillé.
"Comment s'organiser pour les visites et l'état des lieux de sortie vu qu'on ne sera pas dans la région? "
La loi vous impose de permettre les visites. Pour le reste à vous de trouver une solution.
Avez-vous joint votre lettre de mutation au courrier en LRAR ?
Est-ce une vraie mutation ?
Cordialement
"Le bailleur nous à imposer une visite conseil afin qu'il puisse effectuer les éventuelles commandes de menus travaux de remise en état du logement.
Est-on obligé de l'effectuer?"
Non, mais c'est vivement conseillé.
"Comment s'organiser pour les visites et l'état des lieux de sortie vu qu'on ne sera pas dans la région? "
La loi vous impose de permettre les visites. Pour le reste à vous de trouver une solution.
Avez-vous joint votre lettre de mutation au courrier en LRAR ?
Est-ce une vraie mutation ?
Cordialement
oui nous avons joins l'attestation de mutation de l'employeur mais le bailleur nous dit qu'il ne l'a pas reçu, pourtant envoyée dans le meme courrier de résiliation du bail.
Je n'ai pas fait la photocopie de l'enveloppe où justement le poids est inscrit ce qui aurait prouvé ma bonne foi!
Et biensure que c'est une "vraie" mutation! Je ne vois pas trop comment on peut etre muter pour du faux!
J e suis vraiment dans une impasse
Je n'ai pas fait la photocopie de l'enveloppe où justement le poids est inscrit ce qui aurait prouvé ma bonne foi!
Et biensure que c'est une "vraie" mutation! Je ne vois pas trop comment on peut etre muter pour du faux!
J e suis vraiment dans une impasse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
1 avril 2016 à 21:50
1 avril 2016 à 21:50
Faites intervenir un huissier qui aménera votre préavis + justificatif au bailleur .Cela vous coutera un peu d'argent mais votre préavis d'1 mois sera respecté
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
2 avril 2016 à 12:31
2 avril 2016 à 12:31
Suivez le conseil de Feloxe, passez par un huissier.
Cordialement
Cordialement