Bruit assourdissant juste au-dessus de ma tête
Algebre53
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
Modifié par BmV le 4/03/2016 à 10:41
Algebre53 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 14:09
Algebre53 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 14:09
Voilà je n'en peux plus j'ai un problème avec mon syndic de copropriétés. Voilà l'histoire : j'habite un dernier étage et depuis exactement un an (depuis février 2015 !!!) une porte sur le toit (donc juste au-dessus de ma tête) menant au placard technique de l'ascenseur est cassée ou tordue je ne sais pas et lorsque qu'il y a des bourrasques de vent cette porte bats, claque, traine au sol claque violemment contre je ne sais quoi m'empêchant de dormir ou de regarder la TV tellement le bruit est assourdissant ! Je l'ai signalé plusieurs fois au syndic mais ils ne bougent pas, ne font rien me disent oui oui regardez l'ordre de mission est parti mais rien ne se passe !! Que puis-je faire ?? Quels sont mes recours ?? J'en suis arrivée à regarder la météo pr voir si du vent est prévu le lendemain pr me prémunir avec mes boules kiess ... Je paie mes charges je me demande à quoi elles servent ... Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse. Merci pr vos réponses.
1 réponse
Bonjour,
Confirmer le dire oral par l'envoi d'une lettre R.A.R, à l'attention de M. ou de Mme X (votre syndic de copropriété), en précisant que quelque chose s'est peut-être décroché sur la toiture et que par temps de grands vents etc. .
Ajoutez que vous souhaitez connaître quelle suite sera donnée avec réponse attendue sous dix jours.
Cordialement.
Confirmer le dire oral par l'envoi d'une lettre R.A.R, à l'attention de M. ou de Mme X (votre syndic de copropriété), en précisant que quelque chose s'est peut-être décroché sur la toiture et que par temps de grands vents etc. .
Ajoutez que vous souhaitez connaître quelle suite sera donnée avec réponse attendue sous dix jours.
Cordialement.
4 mars 2016 à 12:59
4 mars 2016 à 13:05
me disent oui oui regardez l'ordre de mission est parti
Puisque l'ordre de mission a été passé, contactez l'entreprise via le pt du conseil syndical pour savoir quand l'intervention est prévue, et si elle a eu lieu, y a t-il quelque chose en attente de commande, pièce, intervenant spécial, réparation etc..
Cdt
4 mars 2016 à 13:42
Modifié par Paris... le 4/03/2016 à 13:55
Cordialement.
4 mars 2016 à 14:09