Versement des ASP

Fermé
Hackira - 21 sept. 2011 à 12:00
 sysy - 4 janv. 2018 à 11:26
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un soucis d'ordre financier pour le quel je ne sait que faire.
J'ai suivi une formation en tant que demandeur d'emploi auprès d'un organisme conventionné avec le pôle-emploi.
De ce fait la formation devait être prise en charge à 100%.
En arrivant dans la formation on nous explique que tout jours absent ne seras pas payé par les ASP (Agence de Services et de Paiements => rémunération d'état pour ceux qui ne connaissent pas),ne me démontant pas je suis présent du premier jour de formation jusqu'au dernier jour.
Cet organisme de formation nous obligeait à trouver un stage de fin d'études au quel cas nous ne pourrions passer de soutenance et obtenir ainsi le "diplôme".
Je viens de recevoir un courrier des ASP ou je remarque qu'il me manque environ 1000€ car ils n'ont pris en compte que 8 jours pour le mois de Juin, 0 jours pour Juillet et 2 jours en Août.
Or a cette période nous devions être en stage donc on ne pouvais remplir quoi que ce soit, de plus si je ne devais rien recevoir pourquoi avoir compter 28 jours en Août et rien en Juillet ????
Je vous remercie par avance du temps que vous passerez sur mon cas
Hackira
A voir également:

2 réponses

Bonjour hakira, si ils ont pas payé votre période de stage, c'est parce qu'ils ont pas eu la feuille de présence pendant votre stage, vous auriez du demander a votre société de faire une feuille de présence pour vos jours de stage et la remettre a votre centre de formation qui l'aurait remis a l'asp, c'est toujours possible de le faire, l'asp vous donnera le restant des qu'ils auront cette feuille de présence. J'espère vous avoir aidé
8