Comment savoir une personne est propriétaire
Résolu
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est proprietaire
- Comment savoir si une personne est propriétaire - Meilleures réponses
- Comment verifier proprietaire appartement - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre chez moi sans accord ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
qu'est ce que c'est que cette histoire ????
depuis quand les locataires sélectionnent ils les futurs occupants pour le proprio ?
depuis quand demandent ils des papiers qui ne les concernent pas ??
cela sent l'arnaque à plein nez, tout cela est illégal, le locataire n'a RIEN a vous demander!!
qu'est ce que c'est que cette histoire ????
depuis quand les locataires sélectionnent ils les futurs occupants pour le proprio ?
depuis quand demandent ils des papiers qui ne les concernent pas ??
cela sent l'arnaque à plein nez, tout cela est illégal, le locataire n'a RIEN a vous demander!!
15 avril 2018 à 18:52
Merci à vous d'abord
C'était hier.
Elle m'a expliqué c'est :
Le propriétaire ne veut pas chercher quelqu'un pour louer l'appartement lui-meme et il ne peut non plus passer par un agence.
Et le locataire veut partir avant 1 mois ( elle veut partir 10 jours avant la date de depart normal sans payer les jours restes) , donc elle fait le travail comme une agence, chercher un nouveau locataire pour le propriétaire et vérifier ses dossiers ( présélectionner les gens)
Je l'ai donné mes dossiers comme Contrat de travail, copie de carte d'identité, 3 derniers mois de bulletin...... parce que l'appartement est vraiment sympa.
Je voudrais savoir c'est quoi le risque .....
Merci beaucoup
15 avril 2018 à 18:55
le locataire a dit si je suis "préselectioné", il y aura un RDV à mardi prochain avec le propriétaire.
Et comment je peux savoir c'est un vrai propriétaire ou une personne qui a des droites à louer cette appartement ?
Merci