Grands parents
Résolu
valemma-v
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
22 janv. 2016 à 08:51
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 janv. 2016 à 10:47
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 janv. 2016 à 10:47
A voir également:
- Grands parents
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Parents séparés refus de communication - Forum garde d'enfants
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre demande de garde par les grands-parents ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
BmV
Messages postés
91374
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 480
22 janv. 2016 à 08:54
22 janv. 2016 à 08:54
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
22 janv. 2016 à 10:47
22 janv. 2016 à 10:47
est ce que je peut par testament désigner une petite fille usufruitière de 2 logements en location
Réponse affirmative.
Rencontrez votre notaire pour obtenir plus de détails sur les conséquences de l'application de vos dernières volontés.
Réponse affirmative.
Rencontrez votre notaire pour obtenir plus de détails sur les conséquences de l'application de vos dernières volontés.