Quel recours
gaby741
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rico -
rico -
bonsoir,voila je vous explique un peu, il y a 3 4 semaine je devais avec ma femme allé voir une megane 2 mais 1h avant le rdv le mec me laisse un sms en me disant que les câbles de commande de vitesse sont cassé donc on reporte le rdv 2 jours après. donc 2 jours plus tard je reçois un sms de ça part pour me proposer un rdv la voiture est réparer. lors de l essai j ai remarqué que les vitesse étaient très dure a passé et il ma dis que c'est normal car il faut que ça ce fasse (je suis pas mecano).la voiture va plutôt bien et on étaient presser d avoir une voiture donc on décide de l acheté.dans les jours qui suis l achat il ya des bruit bizarre,des vibrations qu on avait pas lors de l essai. bref je l apporte au garage pour faire la réparation des commandes de vitesse et le mecano me dit qu il y a un câble de commande qui tien avec un fil de fer donc c'est pour ça que les vitesse était dur et qu il ya plein de malfaçon.j ai essayer d appeler le mec mais il fais le mort.est ce que c est un vice caché? que puis je faire? est ce que je peux récupérer mes 3000 euro?merci de votre aide
A voir également:
- Quel recours
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Information préoccupante abusive quel recours - Forum éducation
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Mariage
2 réponses
gaby741
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour,le CT est vierge enfin juste le réglage des antibrouillard.
Marley
>
gaby741
Messages postés
4
Statut
Membre
Et il date de combien de temps avant la vente ?
gaby741
Messages postés
4
Statut
Membre
1 mois
salut a mon avis tu tes fais arnaqué.ta voiture au lieu de l acheté 3000 euro tu aurais du l avoir pour 1500.mais maintenant tu a fait la réparation de commande de vitesse tu ne peux plus faire passé en tant que vice caché donc toutes les malfaçons bruits et vibrations tu la dans l os.je sais pas si quelqu un sur le forum peut nous dire si il y a un moyen de récupéré un peu d argent.bon courage