Achat d'un véhicule d'occasion non conforme
karine561
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a 2 ans et demi à un concessionnaire Peugeot. au moment de la revente, j'apprends que Peugeot m'a arnaqué sur la puissance de la voiture, on m'a vendu une 110 cv qui est en réalité une 90cv, j'ai donc payé plus cher à l'achat mais j'ai également perdu 1000 euros à la revente. J'ai écrit au siège de Peugeot en recommandé mais ils m'indiquent qu'ils ne sont pas responsables des ventes d'occasion de leurs agences et celle où j'ai acheté ma voiture a fermé. Quels sont mes recours?
Merci d'avance.
J'ai acheté une voiture d'occasion il y a 2 ans et demi à un concessionnaire Peugeot. au moment de la revente, j'apprends que Peugeot m'a arnaqué sur la puissance de la voiture, on m'a vendu une 110 cv qui est en réalité une 90cv, j'ai donc payé plus cher à l'achat mais j'ai également perdu 1000 euros à la revente. J'ai écrit au siège de Peugeot en recommandé mais ils m'indiquent qu'ils ne sont pas responsables des ventes d'occasion de leurs agences et celle où j'ai acheté ma voiture a fermé. Quels sont mes recours?
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat d'un véhicule d'occasion non conforme
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Photocopie certifiée conforme par vous même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bjr, comment vous en etes vous rendu compte?
karine561
Messages postés
3
Statut
Membre
Le garage à qui je l'ai vendue a fait le calcul à partir de la puissance en DIN indiquée sur la carte grise, pour ma part l'ayant acheté à un concessionnaire je n'ai pas eu l'idée de vérifier les CV à l'achat...