Résidence sécurisée - panne et charges ?
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
20 mai 2009 à 11:03
alex357 - 14 nov. 2010 à 21:23
alex357 - 14 nov. 2010 à 21:23
A voir également:
- Résidence sécurisée définition
- Dénoncer piscine non sécurisée ✓ - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour,
Les charges sont dues quoqu'il se passe.
Par contre, pour info, en tant que locataire, vous n'avez aucun lien à avoir avec le syndic... : votre seul interlocuteur est le PROPRIETAIRE.
Signalez lui le probème par courrier recommandé, en lui demandant de remédier à ce problème rapidement (et en lui faisant l'historique, si ça se tombe il n'est même pas au courant).
Les charges sont dues quoqu'il se passe.
Par contre, pour info, en tant que locataire, vous n'avez aucun lien à avoir avec le syndic... : votre seul interlocuteur est le PROPRIETAIRE.
Signalez lui le probème par courrier recommandé, en lui demandant de remédier à ce problème rapidement (et en lui faisant l'historique, si ça se tombe il n'est même pas au courant).
bonjour : Quelqu'un a-t-il signalé le problème au syndic. Dans ce cas là, c'est lui qui doit être informé puisque c'est à lui que revient de faire réparer.
Si personne ne dit rien ou compte sur le voisin, cela peut durer longtemps. Donc, contacter directement le syndic pour voir s'il est au courant, et qu'il fasse vite pour intervenir.
Mais vous n'aurez pas droit à une réduction quelconque des charges, car le propriétaire n'en aura pas.
Si personne ne dit rien ou compte sur le voisin, cela peut durer longtemps. Donc, contacter directement le syndic pour voir s'il est au courant, et qu'il fasse vite pour intervenir.
Mais vous n'aurez pas droit à une réduction quelconque des charges, car le propriétaire n'en aura pas.
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
20 mai 2009 à 17:37
20 mai 2009 à 17:37
nous avons un gardien. il s en est occupé.
mais voila toujours rien !
disons qu akerys traine les pieds pour s occuper du probleme ...
merci de votre réponse ...
mais voila toujours rien !
disons qu akerys traine les pieds pour s occuper du probleme ...
merci de votre réponse ...
bonjour : On en parle beaucoup (trop) de cet Akeris. Il faut insister, et que plusieurs personnes téléphonent. Plus on fait pression, plus on a de chances d'être entendu. Ne pas hésiter à téléphoner directement sans passer par le gardien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'habite dans une résidence sécurisée également avec piscine, celle-ci ne focntionne plus et l'été dernier nous n'avons pas pu en profiter sous 40° puisque j'habite toulouse.
Cette année ça recommence. J'ai l'impression qu'il y a une histoire de charges récupérables sur lesquelles nous pouvons nous appuyer (le portail et la piscine en font partie). Pas moyen de joindre l'ADIL et l'association de conssomateur demande une adhésion pôur me répondre.
Je suis persuadée que nous sommes en droit de demander ces charges mais comment???
j'habite dans une résidence sécurisée également avec piscine, celle-ci ne focntionne plus et l'été dernier nous n'avons pas pu en profiter sous 40° puisque j'habite toulouse.
Cette année ça recommence. J'ai l'impression qu'il y a une histoire de charges récupérables sur lesquelles nous pouvons nous appuyer (le portail et la piscine en font partie). Pas moyen de joindre l'ADIL et l'association de conssomateur demande une adhésion pôur me répondre.
Je suis persuadée que nous sommes en droit de demander ces charges mais comment???