The Business Shop MLM

Fermé
IndiaSkeunk Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 15 nov. 2015 à 18:33
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 13:21
Bonjour à tous,

Tout d'abord, c'est la première fois que je viens sur la face Droit-Finances de CCM, je suis plus du côté High-Tech, donc je m'excuse d'avance si mon topic n'est pas au bon endroit ...
De plus, ce domaine n'est pas mon domaine professionnel.

Alors voilà, on m'a parlé de The Business Shop MLM. Soit disant que l'on peut acheter des emplacements publicitaires sur Internet en investissant. Chaque mois on toucherai 25% de ce qu'on à misé, -50$ de cotisation mensuel bien entendu.
Premièrement, est-ce possible que des emplacements publicitaires sur Internet permettent un retour de 25% environ ? Je ne pense pas.
Il existe aussi un système de parrainage, les parrains toucherai environ 8% des investissements de leurs filleuls, ainsi que différents petits pourcentages pour ceux qu'ils invitent sur le site, suivant le niveau.
C'est à peu près la présentation que l'on m'en à fait. Paradis ? Je ne pense pas bien entendu, avec un tel système, on aurait même plus besoin de Livret A et tout le monde serait riche. Excusez-moi du terme, mais ça pu la pyramide de Madoff, est-ce que je me trompe ?
Dans tous les cas il m'a montrer son compte, et je ne crois pas qu'on puisse avoir un suivi des emplacements publicitaires achetés avec notre argent. Je n'ai pas creusé le sujet, mais je doute qu'il y ai une transparence à ce niveau. Est-ce que ce système de "Emplacement publicitaire" ne serait pas un masque ?

Je me suis renseigner sur la pyramide de Madoff, très connu, du moment que ça tient, on peut gagner gros. Cependant on s'enrichie sur le dos de ceux qui se feront arnaquer le jour où la pyramide s'écroulera.

Enfin Bref, pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
En avez-vous déjà fait l'expérience ?
Est-ce vous, vous êtes sur ce site ?
Quelles seraient les conséquences ?

Merci pour vos réponses ! Ce sujet m'intéresse ! :)

5 réponses

J'arrive pas a récuperé mon argent. Commen on fais ?
48