Ronnieshop.com ? Arnaque? ou site sérieux ?

Fermé
Ahmedja57 -  
 Patoups -

Bonjour, qui a déjà acheté sur le site ronnieshop.com ? Est-ce un site sérieux ? Je crois qu'il est en Afrique du Sud à Sidney.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Site créé à l'aide de Shopify: déjà un mauvais point..

Absence totale de Mentions Légales, on ne sait quel Droit est applicable. Eliminatoire.

Les articles proposésfont penser à du 'Crap made in China'..

Bref un site anonyme peu fiable..

Site à éviter !

Mais chacun reste libre de se faire avoir..

A+

8
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonjour,

"..... il est en Afrique du Sud à Sidney."

Sydney aurait déménagé d'Australie en Afrique du Sud ??? !!!!

cdt.

9
jodelariege

bonjour

j'avais un doute moi aussi mais il existe bien une ville" Sydney "en Afrique du sud....ce qui ne rend pas le site en question plus valable...

1
Marinaseko

Ce site est une arnaque!! Jamais reçu le fameux dossier pour se reposer le dos à 9,99€!! Ils ont copié l’article sur Temu ou je l’ai commandé et reçu cette fois! Mais j’ai perdu 10€. J’aurais dû vérifier avant en notant le nom du site, c'est ce que je fais généralement, grrrr!! 

4
Amel

Bjr pouvez vous me donner le lien de temu? Car j aimerais l offrir à ma belle soeur .

Par avance merci

-1
Minou

J’ai commandé 2 articles l argent a était retiré tout de suite j’ai jamais rien reçu et il ont supprimé mon message 

6
Daniel2708

J'ai commandé un article validé le paiement qui est sécurisé mais une fois payé seulement c'a vous dit que vous n'avez pas acheté l'article mais acheté le droit de participer à un tirage au sort dur de faire opposition ou rejeter le paiement une fois valider seule solution porter plainte pour pub mensongères il faudrait qu'on soit des milliers !!! 

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

bonjour

tapez  "ronnies .com avis "  et vous aurez des réponses plutôt négatives;.....

2
Rachid7414 Messages postés 1 Statut Membre 5

Attention se site arnaque www.Ronnieshop.com

J'ai acheté 3 articles j'ai reçu pas tout des arnaques 

5
Patoups

Je n’ai jamais reçu un article commandé sur ce site qui plus est ils ont voulu me fourguer un abonnement de 60€  sur un site de jeu. J’ai dû faire opposition illico à ma carte bleue pour éviter tous prélèvements. 

1