Ronnieshop.com ? Arnaque? ou site sérieux ?
FerméPatoups -
Bonjour, qui a déjà acheté sur le site ronnieshop.com ? Est-ce un site sérieux ? Je crois qu'il est en Afrique du Sud à Sidney.
6 réponses
-
Bonjour
Site créé à l'aide de Shopify: déjà un mauvais point..
Absence totale de Mentions Légales, on ne sait quel Droit est applicable. Eliminatoire.
Les articles proposésfont penser à du 'Crap made in China'..
Bref un site anonyme peu fiable..
Site à éviter !
Mais chacun reste libre de se faire avoir..
A+
-
bonjour,
"..... il est en Afrique du Sud à Sidney."
Sydney aurait déménagé d'Australie en Afrique du Sud ??? !!!!
cdt.
-
Ce site est une arnaque!! Jamais reçu le fameux dossier pour se reposer le dos à 9,99€!! Ils ont copié l’article sur Temu ou je l’ai commandé et reçu cette fois! Mais j’ai perdu 10€. J’aurais dû vérifier avant en notant le nom du site, c'est ce que je fais généralement, grrrr!!
-
J'ai commandé un article validé le paiement qui est sécurisé mais une fois payé seulement c'a vous dit que vous n'avez pas acheté l'article mais acheté le droit de participer à un tirage au sort dur de faire opposition ou rejeter le paiement une fois valider seule solution porter plainte pour pub mensongères il faudrait qu'on soit des milliers !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je n’ai jamais reçu un article commandé sur ce site qui plus est ils ont voulu me fourguer un abonnement de 60€ sur un site de jeu. J’ai dû faire opposition illico à ma carte bleue pour éviter tous prélèvements.