Ronnieshop.com ? Arnaque? ou site sérieux ?

Fermé
Ahmedja57 - 6 avril 2024 à 23:49
 Patoups - 10 oct. 2024 à 18:53

Bonjour, qui a déjà acheté sur le site ronnieshop.com ? Est-ce un site sérieux ? Je crois qu'il est en Afrique du Sud à Sidney.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
7 avril 2024 à 11:16

Bonjour

Site créé à l'aide de Shopify: déjà un mauvais point..

Absence totale de Mentions Légales, on ne sait quel Droit est applicable. Eliminatoire.

Les articles proposésfont penser à du 'Crap made in China'..

Bref un site anonyme peu fiable..

Site à éviter !

Mais chacun reste libre de se faire avoir..

A+

8
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380
7 avril 2024 à 00:29

bonjour,

"..... il est en Afrique du Sud à Sidney."

Sydney aurait déménagé d'Australie en Afrique du Sud ??? !!!!

cdt.

9

bonjour

j'avais un doute moi aussi mais il existe bien une ville" Sydney "en Afrique du sud....ce qui ne rend pas le site en question plus valable...

1

Ce site est une arnaque!! Jamais reçu le fameux dossier pour se reposer le dos à 9,99€!! Ils ont copié l’article sur Temu ou je l’ai commandé et reçu cette fois! Mais j’ai perdu 10€. J’aurais dû vérifier avant en notant le nom du site, c'est ce que je fais généralement, grrrr!! 

3

Bjr pouvez vous me donner le lien de temu? Car j aimerais l offrir à ma belle soeur .

Par avance merci

-1

J’ai commandé 2 articles l argent a était retiré tout de suite j’ai jamais rien reçu et il ont supprimé mon message 

5

J'ai commandé un article validé le paiement qui est sécurisé mais une fois payé seulement c'a vous dit que vous n'avez pas acheté l'article mais acheté le droit de participer à un tirage au sort dur de faire opposition ou rejeter le paiement une fois valider seule solution porter plainte pour pub mensongères il faudrait qu'on soit des milliers !!! 

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

tapez  "ronnies .com avis "  et vous aurez des réponses plutôt négatives;.....

2
Rachid7414 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 5
22 juin 2024 à 01:56

Attention se site arnaque www.Ronnieshop.com

J'ai acheté 3 articles j'ai reçu pas tout des arnaques 

5

Je n’ai jamais reçu un article commandé sur ce site qui plus est ils ont voulu me fourguer un abonnement de 60€  sur un site de jeu. J’ai dû faire opposition illico à ma carte bleue pour éviter tous prélèvements. 

1