Escroquerie diginet solution espagne

Fermé
flj Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 28 mai 2014 à 19:17
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 14 oct. 2021 à 18:31
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, nous sommes victimes de cette arnarque ...

Nous avons reçu un bel imprimé de France annuaire : Registre de Renseignement Commercial que nous avons renvoyé le 1er avril 2014 ; nous avons cru bien faire..

Nous avons reçu le 28 avril la facture d'un montant de 998 euros.

Lorsque j'ai téléphoné au 00 34 902 36 25 38, le 30 avril 2014, en expliquant que mon mari n'était pas entrepreneur mais seulement à la mutualité sociale agricole, nous n'étions pas tenu de payer une telle facture !! la personne m'a demandé de faire une lettre en recommandée pour expliquer et que nous n'aurions pas à payer cette facture.

Je fais donc cette lettre le 05/05/2014 en AR et mon mari l'a envoyé.

Aujourd'hui :, le 28 mai nous recevons une nouvelle lettre en prétextant que :

"notre demande de rétractation n'ayant pas été envoyé dans les délais légaux le contrat que vous avez signé le 1er avril 2014 est entre en vigueur, vos données professionnelles étant désormais consultables sur notre site : www.dsfrance.net

Notre département saisies nous confirme d'ailleurs que votre activité est bien actuellement référencée sur des sites professionnels avec numéros de siret et RCS.

Nous vous invitons donc à nous envoyer votre règlement dans les meilleurs délais, restions à votre disposition pour toute information complémentaire souhaitée et vous prions d'agréer...

Voilà !!

Depuis, j'essaie de les appeler cela sonne occupé......

Demain, c'est jour de fête, mais si demain c'est fermé, vendredi je vais voir la gendarmerie pour voir ce que je peux faire... De toutes façons il est hors de questions que je me laisse faire !!!

Nous sommes des particuliers
A voir également:

5 réponses

Bonjour Flj

Moi aussi je me suis fait avoir comme vous. Mon mari est auto entrepreneur et comme vous j'ai reçu une facture de 998e a payer. Je n'ai rien payer jusque la et il y a 3 jours je reçois un courrier me disant qu'ils vont m'envoyer le cd rom de 2015. Je les appelle au 00 34 .... je lui explique mon cas et celui me dit d'envoyer un mail a ***@*** pour demander la resiliation du contrat. Chose que j'ai faite. Et aujourd'hui je reçois la réponse que j'ai signé donc que je me suis engage avec eux et qu'il fallait que je paye.
Je voulais savoir comment vous avez fait ?
Est ce que je dois payer ? Pouvez vous m'aidez svp je suis perdu. Je ne compte pas payer. Mais c'est pénible de reçois des courriers de relances de leur part. Merci de m'aider
cordialement
42