Suppression du facebook de mon enfant
Résolu
geo76
Messages postés
59
Statut
Membre
-
geo76 Messages postés 59 Statut Membre -
geo76 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous il y a quelques mois je me suis séparé de la mère de ma fille de 1an et je lui avais fais une page facebook pour mettre toutes les photos souvenir de ma fille mais maintenant sa mère ne veux pas que je garde cette page facebook elle me dit quelle ne veut plus et que je dois l'effacer en a-t-elle le droit? et si je refuse qu'est-ce que je risque ? merci
A voir également:
- Suppression du facebook de mon enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Déshériter un de ses enfant - Forum Donation-Succession
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Vous avez autant les droits parentaux que la mère et elle ne peut donc rien vous imposer.
La prudence voudrait quand même que cette page soit privée et non accessible à n'importe qui. Faites donc une page avec une adhésion à valider par vous et ne validez que vos connaissances réelles.
Par contre s'il ne s'agit pas d'une page mais bien d'un compte au nom de votre fille elle pourra vous le faire fermer car votre fille n'ayant pas 13 ans elle n'a pas le droit d'être inscrite.
Vous avez autant les droits parentaux que la mère et elle ne peut donc rien vous imposer.
La prudence voudrait quand même que cette page soit privée et non accessible à n'importe qui. Faites donc une page avec une adhésion à valider par vous et ne validez que vos connaissances réelles.
Par contre s'il ne s'agit pas d'une page mais bien d'un compte au nom de votre fille elle pourra vous le faire fermer car votre fille n'ayant pas 13 ans elle n'a pas le droit d'être inscrite.