Suppression du facebook de mon enfant

Résolu
Bonjour à tous il y a quelques mois je me suis séparé de la mère de ma fille de 1an et je lui avais fais une page facebook pour mettre toutes les photos souvenir de ma fille mais maintenant sa mère ne veux pas que je garde cette page facebook elle me dit quelle ne veut plus et que je dois l'effacer en a-t-elle le droit? et si je refuse qu'est-ce que je risque ? merci

3 réponses

  1. Bonjour,

    Quel intérêt avez vous de laisser à la vue de tous les photos de votre fille ?
    1
    1. Contributeur
      Bonjour

      Vous avez autant les droits parentaux que la mère et elle ne peut donc rien vous imposer.

      La prudence voudrait quand même que cette page soit privée et non accessible à n'importe qui. Faites donc une page avec une adhésion à valider par vous et ne validez que vos connaissances réelles.

      Par contre s'il ne s'agit pas d'une page mais bien d'un compte au nom de votre fille elle pourra vous le faire fermer car votre fille n'ayant pas 13 ans elle n'a pas le droit d'être inscrite.
      0
      1. je vous remercie beaucoup pour vos réponses donc si jai bien suivi je n'ai pas le droit de lui faire un compte mais j'ai le droit de faire une page sur elle à partir de mon compte Facebook?
        0
    2. je resterai les photos seulement pour la famille
      0