On n'a placé mon petit garçon

Nataliamary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - Modifié par Nataliamary le 11/10/2015 à 22:23
 chtiprof - 12 oct. 2015 à 07:30
Bonjour je me tourne vers vous car je suis totalement perdu . Alors voilà je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 1 ans qui fait mon bonheur depuis sa venue au monde . Mais depuis quelque mois je suis devenue la malheureuse maman d'un petit garçon placé en famille d'accueil . Mais je n'y comprend rien à tout cela !!! J'ai l'impression qu'on me cache mes droits et qu'on ne me dit pas tout . J'ai l'impression que l'éducatrice de mon fils ne veut pas que je récupère mon enfant . Aider moi s'il vous plait car être séparé de mon fils est la pire chose qu'il me sois arrivé. Sans lui je ne vit plus ma vie manque cruellement de joie depuis son départ . Je ne suis pas une mauvaise mère je n'ai jamais lever la mains sur lui et je ne le ferais jamais !! Mes seuls tort sont d'être une jeune maman rejetée par sa famille qui a essayé de faire du mieux qu'elle pouvait avec le peu qu'elle avait . Je suis certe désorganisé et des fois je me laisse aller sur l'entretient de mon logement mais mon fils n'a jamais manquer de rien ni d'amour ni de soin . On ne nait pas maman on le devient . Et cest pas toujours simple . Mais le premier enfant cest pas simple pour tout le monde . La mere parfaite nexiste pas . Je VOUS EN PRIE JE SUIS UNE MAMAN QUI CHERCHE ABSOLUMENT DES RÉPONSES AIDER MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!!

1 réponse

Si vous souhaitez des réponses aux raisons du placement de votre enfant, contactez la PMI de votre circonscription qui est à l'origine du signalement qui a eu pour conséquence le retrait du domicile de votre enfant suite à un jugement. Je doute toutefois qu'on vous ait retiré votre enfant uniquement du fait d'un manque d'entretien de votre domicile ; il y a une autre raison, plus importante et seule la PMI à l'origine du signalement pourra vous l'expliciter.
1