A voir également:
- Mot sur pare-brise stationnement interdit
- Autocollant stationnement interdit loi - Forum Automobile
- Porte carte handicapé pour pare-brise gratuit - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment ouvrir un centre de pare-brise sans franchise - Forum formalités administratives
- Facture pare brise - Forum Assurances
2 réponses
Exceptionnel, une fois de plus ! Encore une belle tête de vainqueur.
Oser parler de QI quand on ne sait pas construire une phrase de façon à obtenir la réponse attendue est d'une témérité rare.
Prenons le temps d'admirer.
...
...
Voilà qui est fait, je pense.
Accessoirement aussi, il peut sembler judicieux de parfois penser à dompter cette témérité et prendre de temps de vérifier ses affirmations avant de prétendre les asséner comme des vérités premières.
Dont acte >>> https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire?mot=ho
Il semblerait bien qu'une célèbre citation qui se termine par "à ça qu'on les reconnaît" se trouve une fois de plus confirmée ici.
Oser parler de QI quand on ne sait pas construire une phrase de façon à obtenir la réponse attendue est d'une témérité rare.
Prenons le temps d'admirer.
...
...
Voilà qui est fait, je pense.
Accessoirement aussi, il peut sembler judicieux de parfois penser à dompter cette témérité et prendre de temps de vérifier ses affirmations avant de prétendre les asséner comme des vérités premières.
Dont acte >>> https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire?mot=ho
Il semblerait bien qu'une célèbre citation qui se termine par "à ça qu'on les reconnaît" se trouve une fois de plus confirmée ici.
tu m'as tué avec le 'pare brise en stationnement génant'...
Toi tu me tués avec ton QI si insignifiant !!
Normal...
Et puis bon, quand on attaque quelqu'un sur son intelligence, il est généralement bien vu d'essayer de faire montre de la sienne... par exemple en apportant une attention toute particulière à l'orthographe...
Parce que par chez moi, on a une expression :
C'est la marmite qu'appelle le chaudron cul nouér