Je me suis fait mis a ma porte par ma belle mère

Minilosa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 20:28
 Lucifer Archange déchu et déçu ! - 11 oct. 2015 à 20:37
Bonjour ,voila cela va faire 3 mois que je ne suis plus a mon domicile pour cause que m'a belle mère m'a mise a la rue en mais 2015 du haut de mes 16 ans j'aimerais savoir comment la faire poursuivre en justice car elle na pas de raison valable de la raison de pourquoi elle ma mise a la porte
Merci de votre compréhension, Et de vos réponse précise

2 réponses

Bonjour,

Belle-mère, je suppose que vous n'êtes pas mariée, car vous dites avoir 16 ans, donc belle-mère dans le sens : la femme de votre père.

Du fait que vous êtes mineur, il y a un risque de prison pour votre père et pour sa femme, il vous faut prévenir la brigade des mineurs de votre secteur géographique.

Ou vivez-vous ?

Au revoir
1
Minilosa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 20:34
En ce moment je vis chez mes grands-parents
0
Bonjour,

Ils doivent obligatoirement prévenir la Brigade des Mineurs, sinon, il risque des ennuis.

Pour votre père et belle-mère code pénal - De la mise en péril des mineurs à partir de l'article 227-15.

Au revoir.
0