Règlement évacuation eaux usées
Résolu
Jullay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jullay Messages postés 11 Statut Membre -
Jullay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Le propriétaire de l'immeuble a entamé des travaux afin de le rénové entièrement.
Il est notamment prévu de changer entièrement les canalisations, dont les tuyaux d'évacuation des eaux usées.
Sachant que l'immeuble et les canalisations ont été construit dans les années 1900, les tuyaux d'évacuations des eaux usées communes passent par les parties privatives, et les eaux pluviales avec. Bref, habitant au rdc, toutes les eaux usées de mes 5 voisins passent par ma cuisine (ce qui nous a déjà valu des dégats des eaux, surtout encas de pluie)
Mes questions :
- les tuyaux d'évacuations communs ne doivent-ils pas être placés dans les parties communes ?
- doit-il y avoir séparation des évacuations eaux pluviales - eaux usées ?
Merci pour vos réponses.
Le propriétaire de l'immeuble a entamé des travaux afin de le rénové entièrement.
Il est notamment prévu de changer entièrement les canalisations, dont les tuyaux d'évacuation des eaux usées.
Sachant que l'immeuble et les canalisations ont été construit dans les années 1900, les tuyaux d'évacuations des eaux usées communes passent par les parties privatives, et les eaux pluviales avec. Bref, habitant au rdc, toutes les eaux usées de mes 5 voisins passent par ma cuisine (ce qui nous a déjà valu des dégats des eaux, surtout encas de pluie)
Mes questions :
- les tuyaux d'évacuations communs ne doivent-ils pas être placés dans les parties communes ?
- doit-il y avoir séparation des évacuations eaux pluviales - eaux usées ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Règlement évacuation eaux usées
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Immobilier
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
- Problème d'évacuation des eaux usées vice caché - Forum Immobilier
- Contourner règlement lotissement - Forum Immobilier
Cordialement