Règlement évacuation eaux usées

Résolu
Jullay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 7 oct. 2015 à 11:26
Jullay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 nov. 2015 à 15:52
Bonjour,

Le propriétaire de l'immeuble a entamé des travaux afin de le rénové entièrement.
Il est notamment prévu de changer entièrement les canalisations, dont les tuyaux d'évacuation des eaux usées.
Sachant que l'immeuble et les canalisations ont été construit dans les années 1900, les tuyaux d'évacuations des eaux usées communes passent par les parties privatives, et les eaux pluviales avec. Bref, habitant au rdc, toutes les eaux usées de mes 5 voisins passent par ma cuisine (ce qui nous a déjà valu des dégats des eaux, surtout encas de pluie)

Mes questions :
- les tuyaux d'évacuations communs ne doivent-ils pas être placés dans les parties communes ?
- doit-il y avoir séparation des évacuations eaux pluviales - eaux usées ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

doit-il y avoir séparation des évacuations eaux pluviales - eaux usées ?

Oui, obligatoirement.

les tuyaux d'évacuations communs ne doivent-ils pas être placés dans les parties communes ?

C'est en fonction de la disposition des locaux..
0
Jullay Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 nov. 2015 à 15:52
Merci beaucoup pour vos réponses rapides (mes remerciements l'ont été beaucoup moins, avec toutes mes excuses)
Cordialement
0