Cadre fenetre PVC
tigma
Messages postés
28
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ,
j'ai eu un invité chez moi , qui en se relevant n'a pas fait attention et a touché la fenetre , puis l'a fait tomber .
résultat cadre pvc cassé mais vitrage intact , et donc la fenetre ne se ferme plus .
Deux questions
1)la société HLM prendra elle cela en charge ou pas ?
2) l'assurance peut elle couvrir ceci ou pas ?
sachant que le monsieur en question n'a pas d'assurance donc je ne peux rien lui demander .
Merci infiniment .
j'ai eu un invité chez moi , qui en se relevant n'a pas fait attention et a touché la fenetre , puis l'a fait tomber .
résultat cadre pvc cassé mais vitrage intact , et donc la fenetre ne se ferme plus .
Deux questions
1)la société HLM prendra elle cela en charge ou pas ?
2) l'assurance peut elle couvrir ceci ou pas ?
sachant que le monsieur en question n'a pas d'assurance donc je ne peux rien lui demander .
Merci infiniment .
3 réponses
-
"mais je pense que dans ce cas précis tout est pour ma pomme ?"
Si votre invité est insolvable et non assuré... alors oui.
Cdt
-
Bonjour Grand Caribou
Merci pour votre réponse .
Je sais que la responsabilité du Monsieur en question est engagée , mais ce que je veux dire par là c'est que c'est une personne presque "SDF" que je viens d'héberger chez moi temporairement parce qu'il est en instance de divorce , le temps de régler ses problèmes , et ses finances ne permettent pas de payer la réparation ,
voilà tout .
mais je pense que dans ce cas précis tout est pour ma pomme ?
Cordialement . -
Bonjour,
"la société HLM prendra elle cela en charge ou pas ? "
Non, elle n'est pas responsable.
"l'assurance peut elle couvrir ceci ou pas ? "
Votre assurance ? Non, vous n'êtes pas à l'origine du problème, ce n'est pas à votre assurance de couvrir.
"sachant que le monsieur en question n'a pas d'assurance donc je ne peux rien lui demander . "
Ah bon ? Et depuis quand le fait de ne pas avoir d'assurance exonère de sa responsabilité ? Il reste le seul responsable.
Cordialement