S'adresser à ses supérieurs?

bogomolovo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2015 à 22:50
Bonjour

J'occupe un poste dans une société qui privilégie la promotion interne, donc bien souvent les responsables sont autodidactes.

Je ne m'entends pas du tout avec mon responsable actuel, le travail est fait mais aucun management et beaucoup de points sont à revoir...

Intra muros nous savons bien que je suis plus doué que lui sur l'ensemble des du travail qui est à fournir, une place de chef d'agence est à décrocher et mon problème est qu'il est mon intermédiaire avec nos supérieurs du siège, qui eux ne savent pas se qui se passe en agence. Depuis la dernière réunion où il est revenu bredouille de son poste de chef d'agence et avec pour consigne de me former sur un maximum de procédure, il ne fait que me rabaisser et me "pourrir mes journées".

Que faire? Je n'ai pas l'autorisation de contacter mes supérieurs, mais est ce que je peux prendre le risque? Que feriez vous?

Merci

Bogo

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 22:50
Bonjour,

Ben.... au point où vous en êtes, qu'avez-vous à perdre ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6889029-denoncer-mon-chef

Cdlt
0