La poste problème adresse recommandé
Fermédany311 Messages postés 22591 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce message suite à l'envoi d'un recommandé: "L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution.". Qu'est-ce que cela veut dire ? Est-ce que mon courier est bien en route vers son destinataire ou va-t-il m'être renvoyé ?
Merci de votre aide.
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution.
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- F adresse incorrecte (npai) - Forum Banque et Crédit
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète. - Forum Consommation
6 réponses
bonjour
"nous procédons à sa correction"= la poste va corriger l'adresse de telle façon que la lettre soit distribuée à son destinataire (pour distribution à son destinataire)
la probabilité qu'une autre personne dans votre cas soit présente sur ce forum ,là ,aujourd'hui est proche du zéro
alors faites plutôt confiance à l'explication ,simple, de texte...
ou alors vous comprenez "nous procédons à sa correction" comme :nous ne corrigeons rien du tout et
"pour distribution à son destinataire "comme "nous ne distribuerons rien du tout à son destinataire??
La phrase "Nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution" semble pourtant assez claire...
Ou bien ?
Bonjour
depuis le 1er Mai ; dans certains villages et petite villes il y a eu une nouveauté
obligation d'avoir des noms de rues avec des numéros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question