La poste problème adresse recommandé
Ezia - 29 mai 2024 à 07:33
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution.
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Distribution impossible - envoi stocke. ✓ - Forum Consommation
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation
7 réponses
bonjour
"nous procédons à sa correction"= la poste va corriger l'adresse de telle façon que la lettre soit distribuée à son destinataire (pour distribution à son destinataire)
la probabilité qu'une autre personne dans votre cas soit présente sur ce forum ,là ,aujourd'hui est proche du zéro
alors faites plutôt confiance à l'explication ,simple, de texte...
ou alors vous comprenez "nous procédons à sa correction" comme :nous ne corrigeons rien du tout et
"pour distribution à son destinataire "comme "nous ne distribuerons rien du tout à son destinataire??
11 mai 2024 à 17:44
La phrase "Nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution" semble pourtant assez claire...
Ou bien ?
11 mai 2024 à 18:00
je souhaiterais juste avoir confirmation que j'ai bien compris et avoir le retour de personnes qui ont été dans le même cas que moi. Ce courrier est très important il est normal de parfois stresser et vouloir confirmation quand bien cela peut sembler clair.
11 mai 2024 à 18:12
Dans le doute, contactez directement La Poste...
16 mai 2024 à 10:33
Bonjour
depuis le 1er Mai ; dans certains villages et petite villes il y a eu une nouveauté
obligation d'avoir des noms de rues avec des numéros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 mai 2024 à 17:39
" j'ai ce message suite à " : message émanant de qui ?
11 mai 2024 à 17:40
De mon suivi la poste
J'ai la même chose aujourd'hui :
"L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution."
Correction ? j'ai vérifié l'adresse, elle est parfaitement complète.