Mon patron ma fait des avances que faire ?

n.anou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 00:45
 marc - 26 sept. 2015 à 09:11
Bonjour, je suis en formation de contrat de professionnalisation dans un magasin j'ai tout juste 19 ans depuis juillet. Depuis mon arriver mon patron et gentil avec moi m'offre des cigarettes, des boisson ect. Il commencer à me poser des questions, tu habite ou ? avec t'es parents ? As tu un copain ? Il a quel âge ? ect. Aujourd'hui il me propose de boir de l'alcool je dit non je ne bois pas et il insiste pour me dir mais pourquoi, je dit c'est comme sa je ne tien pas l'alcool, le soir venu il me manquer 23€ dans ma caisse donc il a fait une annulation de ticket de 20euro pour m'éviter l'erreur de fond de caisse suite à sa il me dit que ceci doit rester entre nous je dit d'accord. Et d'un coup il me demande si je veut aller au restaurant avec lui je dit non j'ai un copain il me dit cest rien donc je redit non. Je vais dans les vestiaire pour prendre mes affaire, il me suis puis me caresse le dos et me dit tu membrasse ? J'ai dit non il me demande pourquoi et j'ai dit j'ai un copain et il me dit que ceci n'est rien c'est qu'un bisou. Sous le choque je l'evite et attend mon collègue. Par peur il me dit que tout sa doit rester entre nous et je doit dir à personne j'ai dit ok. A la fermeture il me dit que nous rention enssemble j'ai dit non ma mère m'attend. Demain je travail mais je ne sais pas quoi faire, je peut porter pleinte contre lui ? Sachant qu'il prend l'argent qui et en trop dans les caisse.

Merci de m'aider je n'arrive pas à dormir à cause de cet accident.

4 réponses

dany311 Messages postés 20937 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 6 356
26 sept. 2015 à 04:33
bonjour

la prochaine fois qu'il insiste , n'hésitez pas à "" gueuler "" en disant " mais foutez moi la paix "" ou alors "" arrêtez de me tripoter "" de façon à ce que tout le monde entende dans le magasin.

vous verrez , çà va le calmer

cdlt
5