Comment faire enduire ma construction en limite de propriété
Fermé
selyne5
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
13 sept. 2015 à 10:56
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 13 sept. 2015 à 11:03
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 13 sept. 2015 à 11:03
Bonjour,
je viens d'obtenir mon permis de construire et ce permis prévoit la construction de mon garage en limite de propriété.
mon voisin, installés depuis plus d'un an, a monter un muret avec des claustrats dessus et y a rataché son carport?
aussi, je me demande comment mon constructeur va pouvoir enduire mon mur extéreiur de garage qui se trouvera, de fait, face aux claustrats des voisins.
ais je le droit d'imposer à mes voisins un droit de passage chez eux le temps de l'enduisage? est-ce cela que l'on appelle un droit d'échelle? et si mon voisin refuse, quelle solution peut avoir mon constructeur?
merci de votre aide...
je viens d'obtenir mon permis de construire et ce permis prévoit la construction de mon garage en limite de propriété.
mon voisin, installés depuis plus d'un an, a monter un muret avec des claustrats dessus et y a rataché son carport?
aussi, je me demande comment mon constructeur va pouvoir enduire mon mur extéreiur de garage qui se trouvera, de fait, face aux claustrats des voisins.
ais je le droit d'imposer à mes voisins un droit de passage chez eux le temps de l'enduisage? est-ce cela que l'on appelle un droit d'échelle? et si mon voisin refuse, quelle solution peut avoir mon constructeur?
merci de votre aide...
A voir également:
- Construction en limite de propriété enduit
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Construction en limite de propriété - Forum Voisinage
2 réponses
becnitonne
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
203
13 sept. 2015 à 11:03
13 sept. 2015 à 11:03
Bonjour
Restez sur votre message initial .
Deux messages en double !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6876538-quelle-limite-de-propriete-pour-une-cloture-sur-un-muret
Restez sur votre message initial .
Deux messages en double !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6876538-quelle-limite-de-propriete-pour-une-cloture-sur-un-muret