Dégât des eaux avec voisins
Bibou191
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
11 sept. 2015 à 10:58
Bibou191 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 11:34
Bibou191 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 11:34
A voir également:
- Dégât des eaux avec voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
11 sept. 2015 à 11:05
11 sept. 2015 à 11:05
bonjour
sans réaction aux courriers amiables, ne vous reste qu'à assigner votre voisin.
il est toutefois possible, en fonction des éléments que vous apporterez, que le juge ordonne l'intervention d'un expert dont les honoraires seraient alors à vos frais, remboursés si vous gagnez la procédure.
vérifiez quand même auparavant que votre assureur a bien contacté celui du voisin pour lui demander d'intervenir auprès de son assuré.
Que pouvons nous faire?
sans réaction aux courriers amiables, ne vous reste qu'à assigner votre voisin.
il est toutefois possible, en fonction des éléments que vous apporterez, que le juge ordonne l'intervention d'un expert dont les honoraires seraient alors à vos frais, remboursés si vous gagnez la procédure.
vérifiez quand même auparavant que votre assureur a bien contacté celui du voisin pour lui demander d'intervenir auprès de son assuré.
14 sept. 2015 à 11:34
Nous allons voir quelle est la procédure à suivre.
Je dois contacter mon assurance aujourd'hui pour appuyer notre demande, mais ils ne prennent pas vraiment le dossier en main...
Y'aurait il d'après vous une autre possibilité si nous passions par un conciliateur? J'ai trouvé cette possibilité sur internet...