Prréavis réduit
Résolu
nanard
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'était étudiant à Montpellier ou j'ai louer un logement. depuis maintenant 6 ans. Je devrais changé d'université à la rentrée prochaine à Nîmes. puis-je bénéficier du préavis réduit.
Merci pour la réponse
J'était étudiant à Montpellier ou j'ai louer un logement. depuis maintenant 6 ans. Je devrais changé d'université à la rentrée prochaine à Nîmes. puis-je bénéficier du préavis réduit.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Prréavis réduit
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Préavis logement avec certificat médical - Forum Louer un logement
- Preavis reduit a mois pour etat de sante ?? - Forum Voisinage
- Frais de notaire reduit handicapé - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Moi je pense que oui, délai 1 mois au lieu de trois ..
Pour cause " mutation"
Vous attendiez la réponse de votre acceptation de l 'Université pour valider votre départ,
Téléphonez a votre service d'assurance juridique ,C gratuit, vous en avez une par le biais de votre assurance habitation, ou de votre CB,ils vous conseillerons
justement, et vous aiderons même à faire la lettre
cordialement
C
Moi je pense que oui, délai 1 mois au lieu de trois ..
Pour cause " mutation"
Vous attendiez la réponse de votre acceptation de l 'Université pour valider votre départ,
Téléphonez a votre service d'assurance juridique ,C gratuit, vous en avez une par le biais de votre assurance habitation, ou de votre CB,ils vous conseillerons
justement, et vous aiderons même à faire la lettre
cordialement
C
la réponse a été donnée (zone tendue = 1 mois) et le sujet marqué résolu par le demandeur....
Bonne soirée