Preavis dun mois pour depression nerveuse
kyky
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
voila 3 ans que nous vivons dans un t4 en duplex. Ces appartements se suivent tous. mariée avec un enfant notre couple est au bord de la rupture... les murs sont une fine couche de platre, ou tous s'entends. Nous avons trouver un appartement charmant est calme. Comment faire pour partir dans 1mois. je nen peux plus. l'aide d'un médecin ou d'un psy peut il aider avec un certificat medical certifiant ma dépression afin que le preavis sois dun mois et non trois comment faire ?
merci de votre aide..
voila 3 ans que nous vivons dans un t4 en duplex. Ces appartements se suivent tous. mariée avec un enfant notre couple est au bord de la rupture... les murs sont une fine couche de platre, ou tous s'entends. Nous avons trouver un appartement charmant est calme. Comment faire pour partir dans 1mois. je nen peux plus. l'aide d'un médecin ou d'un psy peut il aider avec un certificat medical certifiant ma dépression afin que le preavis sois dun mois et non trois comment faire ?
merci de votre aide..
A voir également:
- Préavis réduit pour dépression
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Aah pour dépression forum - Forum salariés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Préavis logement avec certificat médical - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Je crains hélas que vous ne pouvez pas éviter le délai de trois mois. Il faudrait que le psy indique que la cause exclusive de votre état de santé est le logement de mauvaise qualité et qu'il y a urgence à déménager. Je ne pense pas qu'un psy, en un seul examen puisse parvenir à une telle conclusion. Armez-vous de patience ou acceptez de perdre deux ou trois loyers.
merci pour votre reponse auriez vous un conseil pour arriver a mes fins le faire car lappartement que ns avons reserver est pour le 1er mars. Je ferais nimporte quoi pour pouvoir partir
merci
merci
bonjour , tu peux effectivement avoir un certificat médical qui dise que tu ne dois plus rester dans cet appartement , mais il faudra apporter des preuves et pas seulement un certificat de complaisance ! si t'es e dépression peut etre aura tu a justifier de longues periodes d'arret de travail etc
par contre si je peux me permettre une réflexion je te trouve un tantinet de mauvaise foie , car la vérité c'est que cet appartement te convenait jusqu'a ce que tu trouves une meilleure occasion , et devant ce probleme tu voudrais faire supporter a ton proriétaire ton desir de changement en ne respectant pas le préavis , l'histoire du medecin c'est du pipo en réalité ! ce type d'attitude chez les locataires est de plus en plus courant , les locataires trouvant tous les defauts du monde à leur appart au moment de partir , et apres c'est encore les locataires qui se plaignent si les proprios exigents des garanties toujours plus dures
cordialement
par contre si je peux me permettre une réflexion je te trouve un tantinet de mauvaise foie , car la vérité c'est que cet appartement te convenait jusqu'a ce que tu trouves une meilleure occasion , et devant ce probleme tu voudrais faire supporter a ton proriétaire ton desir de changement en ne respectant pas le préavis , l'histoire du medecin c'est du pipo en réalité ! ce type d'attitude chez les locataires est de plus en plus courant , les locataires trouvant tous les defauts du monde à leur appart au moment de partir , et apres c'est encore les locataires qui se plaignent si les proprios exigents des garanties toujours plus dures
cordialement
pour ta réponse, mon mari vient davoir un accident de voiture qui la defigure ce sont des logements militaires et tout le monde ns a tourne le dos car mon mari est esquinter du visage on voudrait juste se donner une seconde chance alors avant de juger les autres tais toi quand ta pas toute les donner merci