Argent bloqué chez le notaire et intérêts
floriana04
Messages postés
221
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que deviennent les intérêts générés par un gros actif successoral bloque chez le notaire suite à un procedure judiciaire
L affaire à durée 7 ans nous sommes convoqués chez le notaire afin de valider la décision de justice et signer les actes ( l affaire est finie)
Le partage de cet actif (somme d argent doit être partagée entre les héritiers)
Il y a environs 600000€ "bloque" au cabinet notarial depuis 2009
Le notaire me dit que "bloquer de l argent" à coût donc aucune restitution supplémentaire
Est ce vrai?
Merci
Que deviennent les intérêts générés par un gros actif successoral bloque chez le notaire suite à un procedure judiciaire
L affaire à durée 7 ans nous sommes convoqués chez le notaire afin de valider la décision de justice et signer les actes ( l affaire est finie)
Le partage de cet actif (somme d argent doit être partagée entre les héritiers)
Il y a environs 600000€ "bloque" au cabinet notarial depuis 2009
Le notaire me dit que "bloquer de l argent" à coût donc aucune restitution supplémentaire
Est ce vrai?
Merci
1 réponse
-
Est ce vrai?
Il est prévu que les intérêts produits par le dépôt des fonds à la Caisse des Dépôts et Consignations soient joints au montant des capitaux.-
Merci de votre reponse
Quel est le taux d intérêt lors d un dépôt à la caisse des dépôts et consignations ?
Le notaire m a affirmé à 2 reprises que le coût de gestion des sommes versées était supérieur aux intérêts générés
Je lui ai demandé le détail des coûts ,il m'a rétorqué qu il n avait pas à justifier les frais de gestion
Que dois je faire?
Merci
-