Mon voisin et malade et ne parle/Canada
Résolu
nibobo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
Modifié par nibobo le 21/08/2015 à 05:49
nibobo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 14:10
nibobo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 14:10
A voir également:
- Mon voisin et malade et ne parle/Canada
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi belgique - Forum Voisinage
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Ontario ou pas.
Mon propriété est malade et ne parle plus a son enfant.
Et là un individu bien intentionné tente de profiter de la situation, non seulement il en hériterait après le décès mais en plus, il souhaiterait en profiter de suite sans verser le moindre cents.
Cela s'appelle de l'abus de faiblesse au pénal !
Il est fort à craindre que vous ayez des soucis avec ses héritiers, s'ils découvrent que vous essayez de le dépouiller alors qu'il est malade.
Mon propriété est malade et ne parle plus a son enfant.
Et là un individu bien intentionné tente de profiter de la situation, non seulement il en hériterait après le décès mais en plus, il souhaiterait en profiter de suite sans verser le moindre cents.
Cela s'appelle de l'abus de faiblesse au pénal !
Il est fort à craindre que vous ayez des soucis avec ses héritiers, s'ils découvrent que vous essayez de le dépouiller alors qu'il est malade.
21 août 2015 à 15:03
Et il n'a aucun abus de mon cote saï lui qui en parle parce que il voix sont Age et sa femme et très lucide merci
Modifié par nibobo le 22/08/2015 à 14:11
Je vais vous exposer ma situation : je vis dans une appartement chez mon propriété. Je suis un voisin
Mon propriété et malade et ne parle plus a son enfance(47) et il voudrais me léguer la maison où l'on vient avant sa mort mais sans me la vendre.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'il me donne la maison mais pendant qu'il est encore vivant et non pas en attendant qu'il meurt comme sa se passerai avec un testament.
Il voudrait me donner maintenant la maison qui est trop grande pour lui tout seul et se trouver une résidence pour personne âge petit logement et me laisser la maison de façon à ce que sa soit moi le propriétaire. seci et en ontario canada
Merci pour vos réponse.
alain