Loi sur la pose de brise vue en lotissement
Résolu
comalu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
au retour de vacances , mon voisin qui est un gros voyeur ma coupé la haie que je laissais pousser. j'ai donc installé un pare vue vert sur mon mur qui m'appartient.
Je me suis renseigné a la mairie on m a dit qu 'il ne fallait pas dépasser 1,70 m de mon coté J'ai 1.60 m mais du sien qui est en pente un peu plus .De plus le soir il creuse de son coté . De quel coté doit on mesurer???
Merci de votre réponse.
Je me suis renseigné a la mairie on m a dit qu 'il ne fallait pas dépasser 1,70 m de mon coté J'ai 1.60 m mais du sien qui est en pente un peu plus .De plus le soir il creuse de son coté . De quel coté doit on mesurer???
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Brise-vue interdit lotissement
- Brise vue vert - Meilleures réponses
- Brise vue interdit - Meilleures réponses
- Brise-vue sur grillage mitoyen loi - Forum Voisinage
- Brise-vue copropriété rez de jardin ✓ - Forum copropriété
- Jurisprudence brise-vue - Forum Habitation
- Problème voisin brise-vue ✓ - Forum Voisinage
- Porte carte handicapé pour pare-brise gratuit - Forum Automobile
S'il est agé il est d'autant plus conscient qu'il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait
Portez plainte ou à minima faite une main courante (pour donner une date certaine à la déclaration de préjudice) au commissariat pour le saccage d'une haie sur votre terrain ...vous pouvez aussi l'assigner devant le juge de proximité pour demander des dédomage intéret pour votre haie (si < 4000euros demandés)