Nuisances sonores climatisation
Résolu
NATCHO77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
Modifié par BmV le 28/07/2015 à 20:15
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 juil. 2015 à 20:24
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 juil. 2015 à 20:24
Bonjour,
Mon voisin a installé une climatisation. Son groupe est à moins d'un mètre de ma terrasse et la nuisance sonore est de 62 décibel. Nous lui avons demander de déplacer le groupe il nous a répondu que pour lui " c'était plus facile de le positionner à cette place car il a moins de cable à tiré. Je souhaite connaitre l'article ou le décret qui réglemente les nuisances sonores afin de lui faire un courrier AR dans un premier temps.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Natcho77
Mon voisin a installé une climatisation. Son groupe est à moins d'un mètre de ma terrasse et la nuisance sonore est de 62 décibel. Nous lui avons demander de déplacer le groupe il nous a répondu que pour lui " c'était plus facile de le positionner à cette place car il a moins de cable à tiré. Je souhaite connaitre l'article ou le décret qui réglemente les nuisances sonores afin de lui faire un courrier AR dans un premier temps.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Natcho77
A voir également:
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage
- Nuisance sonore climatisation voisinage - Meilleures réponses
- Jurisprudence bruit climatiseur - Meilleures réponses
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 654
28 juil. 2015 à 20:24
28 juil. 2015 à 20:24
Bonjour,
En cliquant sur le lien en bleu ci-dessous, vous trouverez tout sur le sujet et comment combattre ce genre de bruit.
http://www.lescomparateurs.com/avis/bruit-de-pompe-a-chaleur.htm
En cliquant sur le lien en bleu ci-dessous, vous trouverez tout sur le sujet et comment combattre ce genre de bruit.
http://www.lescomparateurs.com/avis/bruit-de-pompe-a-chaleur.htm