Rechute accident travail pendant le chomage
bulgari
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
28 août 2009 à 15:23
sam - 30 nov. 2015 à 13:19
sam - 30 nov. 2015 à 13:19
A voir également:
- Rechute accident de travail sans emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
5 réponses
je suis dans le même cas , chômeuse, en rechute d'AT et radiée des assedics. J'ai reçu une convocation auprés du medecin conseil qui va statuer si mon état est en rapport avec l'accident initial. Pour les indemnités journaliéres elles seront versées soit au titre de la maladie soit, si la rechute est acceptée, au titre de l'AT.
Les IJ seront calculées selon les 3 derniers mois travaillés ou selon les indemnités assedics. Si vous êtes reconnu en AT les iJ ne pourront pas être inferieures à celles que vous touchiez pour l'accident initial.
Les IJ seront calculées selon les 3 derniers mois travaillés ou selon les indemnités assedics. Si vous êtes reconnu en AT les iJ ne pourront pas être inferieures à celles que vous touchiez pour l'accident initial.
30 août 2009 à 11:25
merci beaucoup pour votre réponse.
J'aimerais savoir si c'est le médecin qui me suit qui
doit me prescire mon arrêt de travail et si celui qui
précise le fait que c'est une rechute de l'AT?
Une fois radiée des assedics (arrêt de plus de 15 jours), à qui dois-je
envoyer mes arrêts de travail étant donné que je n'ai plus d'employeur?
Merci pour votre aide.
9 nov. 2009 à 15:33
je suis actuellement en rechute d'accident de travail qui datait de février 2006 et également au chômage.
Effectectivement vu la situation nous sommes radiés des assedic car c'est la secu qui nous indemnise mais la réinscription sera rapide et sans carence lorsque nous pourrons à nouveau rechercher un emploi. Concernant l'arret de travail, il faut simplement le conserver. Rien n'a envoyer à personne puisque nous n'avons plus d'employeur et que les assedic n'ont rien à nous verser.
Voilà, si vous avez d'autres questions à ce sujet, je commence malheureusement à m'y connaître.
Bonne santé
Elodie
3 févr. 2010 à 10:25