Ajout pompe de relevage après signature.
sebdev1977
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sebdev1977 Messages postés 4 Statut Membre -
sebdev1977 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons fait construire par un constructeur, la livraison est prévue dans 15 jours, mais aujourd'hui le terrassier nous annonce qu'il doit installer une pompe de relevage. Pour la somme de 2600 euro.
Ma question est qui doit prendre en charge ce coût ? Je précise que le terrassier a été choisi par le constructeur.
Merci de vos commentaires.
Nous avons fait construire par un constructeur, la livraison est prévue dans 15 jours, mais aujourd'hui le terrassier nous annonce qu'il doit installer une pompe de relevage. Pour la somme de 2600 euro.
Ma question est qui doit prendre en charge ce coût ? Je précise que le terrassier a été choisi par le constructeur.
Merci de vos commentaires.
A voir également:
- Ajout pompe de relevage après signature.
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Entretien pompe de relevage locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Consommation pompe de relevage - Forum Immobilier
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Oui, nous avons signer un contrat, sur ce contrat il y a le prix de la maison, et le prix des travaux du maitre d'oeuvre (le devis du terrassier), le terrassier a été choisi par le constructeur. C'est ce devis qui pose problème car le terrassier est n'est jamais venu sur le terrain avant le début des travaux.
Merci.
Oui, nous avons signer un contrat, sur ce contrat il y a le prix de la maison, et le prix des travaux du maitre d'oeuvre (le devis du terrassier), le terrassier a été choisi par le constructeur. C'est ce devis qui pose problème car le terrassier est n'est jamais venu sur le terrain avant le début des travaux.
Merci.