Garantie décennale et pompe de relevage
Laurene27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
-
Modifié le 2 avril 2019 à 13:46
Laurene27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 07:58
Laurene27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 07:58
A voir également:
- Pompe de relevage garantie décennale
- Pompe de relevage HS, garantie décennale ? - Forum Immobilier
- Garantie décennale - Guide
- Tarif entretien pompe de relevage - Forum Louer un logement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
Laurene27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
1
19 déc. 2011 à 07:58
19 déc. 2011 à 07:58
Bonjour,
Je ne pense pas pouvoir passer le problème sur la DO parce que le plombier n'était pas celui du constructeur mais le mien.
J'ai du résilier mon contrat de construction, le cosntructeur réalisait des malfaçons et nous facturait des travaux non réalisés.
Du coup les travaux qui ont suivi ne sont pas en DO, ne sont dessus uniquement le gros oeuvre, placo ect... Tout ce qui touche à l'électrique et la plomberie a été réalisé par nos artisans.
Cordialement,
Je ne pense pas pouvoir passer le problème sur la DO parce que le plombier n'était pas celui du constructeur mais le mien.
J'ai du résilier mon contrat de construction, le cosntructeur réalisait des malfaçons et nous facturait des travaux non réalisés.
Du coup les travaux qui ont suivi ne sont pas en DO, ne sont dessus uniquement le gros oeuvre, placo ect... Tout ce qui touche à l'électrique et la plomberie a été réalisé par nos artisans.
Cordialement,