La voisine a embouti intentionellement/Monaco

farnaz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 20 juin 2015 à 07:05
farnaz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 20 juin 2015 à 09:29
Bonjour,
Hier j étais en stationnement minute devant mon immeuble ( allé privée). Apparemment je gênas la voisine pour entrer dans son garage. Elle a klaxonne à tu tête. Je suis immédiatement descendu et je suis excusé pour la gêne occasionné. Elle était en train de fouiller la boîte à gant de mon véhicule ( dans la hâte je ne l avais pas verrouillé) et avez relevé mes essuie glace.apres m être excusé je lui ai fait remarqué qu elle n avait pas à touché et fouiller mon véhicule. Nous sommes montées chacune dans notre véhicule. J étais encore à l arrêt et elle a reculé de façon intentionelle dans mon véhicule endommageant ma portière arrière droite. Toute la scène à ete filmé par une voisine et j ai 3 témoins oculaires ( voisins, gardien d immeuble).je suis donc sorti de ma voiture pour photographier la plaque d immatriculation de cette hystérique. Elle a fait pareil en disant que m à voiture n avait rien, c est faux, et que je n avais pas intérêt à faire des histoires.
Avec son nom, sa plaque d immatriculation et la vidéo j ai déposé une plainte à la police.
je vais lui envoyer un devis pour la réparation de ma portière en lettre recommandée avec une copie de la plainte afin d avoir une indemnisation direct de sa part. Elle se croit tout petmise.Sinon j enverai le tout à mon assurance.
Elle est en tort n est ce pas? QUELLE grief puis je retenir contre elle, fouillé de véhicule, intimidation? Délit de fuite?
Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
20 juin 2015 à 09:23
Bjr, pourquoi ne pas avoir envoyé un constat à votre assurance directement???Vu le personnage vous croyez vraiment qu'elle va vous regler??
1
farnaz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 1
20 juin 2015 à 09:29
J ai prévenu par téléphone mon assurance. Et je l ai averti de ma demarche.je peux essayer de me faire régler directement si elle refuse l assurance prendra le relais. Je veux lui faire savoir que j ai un film de la scène et fait 1 dépôt de plainte à son encontre pour qu elle réalise qu elle n est pas intouchable.
Et puis le constat ça va me faire 1 sinistre non responsable mais 1 sinistre quand même. ...
0