Comment être sûr que je vais avoir l'appartement ?

steph - 29 mai 2015 à 20:09
 steph - 30 mai 2015 à 14:15
Bonjour,
J'ai visité un appartement avec le propriétaire, je lui dis que l'appartement me plait et que je le prend et il me dit ok de son côté.
Suite à ça, il me donne le dossier avec demande de garant...
Ma question est comment je peux être sûr qu'il ne va pas le louer à quelqu'un d'autre d'autant plus que je m'apprête à donner ma dédite pour le logement que j'occupe actuellement ? quelle garantie ai-je ?

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
Modifié par ^^Marie^^ le 29/05/2015 à 20:12
Bonjour

Suite à ça, il me donne le dossier avec demande de garant...

Vous attendez quoi pour lui transmettre le dossier ?


d'autant plus que je m'apprête à donner ma dédite pour le logement que j'occupe actuellement

Tant sue vous n'avez pas de certitude, vous évitez votre "dédite".
++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1
il m'a dit de lui donner tout le dossier le jour de l'état des lieux
0
"quelle garantie ai-je ?"

La garantie, vous l'aurez quand le bail sera signé. Pareil pour le propriétaire.
1
merci pour vos réponses
0
VALMAC78 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 33
29 mai 2015 à 22:04
Signez le bail au plus vite, avant l'entrée dans les lieux car c'est en effet la seule garantie que vous aurez. Le bail peut être signé sans problème avant. Pour exemple, j'ai signé le bail mi mai pour l'appartement que j'occuperai à compter du 1er juillet
1
Bonjour
" comment je peux être sûr qu'il ne va pas le louer à quelqu'un d'autre "
Signez un bail avec remise de clés retardé à ....
car seul un bail signé , engage les signataires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous de vos conseils !
0