Cadre pour une aire de jeux
tybout35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
29 mai 2015 à 14:18
tybout35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 14:33
tybout35 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 14:33
A voir également:
- Aire de jeux copropriété réglementation
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens - Forum salariés
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
doivent-ils obligatoirement passer par l'AG pour le faire voter?
Oui
Un lien utile répondant a vos questionnements: copier/puis coller
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Securite/Produits-industriels-et-services/La-securite-des-aires-collectives-de-jeux
doivent-ils obligatoirement passer par l'AG pour le faire voter?
Oui
Un lien utile répondant a vos questionnements: copier/puis coller
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Securite/Produits-industriels-et-services/La-securite-des-aires-collectives-de-jeux
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
29 mai 2015 à 14:31
29 mai 2015 à 14:31
Bonjour,
Tous lieux publics, mêmes privés doivent respecter scrupuleusement les règles de sécurité pour la mise en place de jeux. Non seulement ce point doit être inscrit à l'ordre du jour avec devis à l'appui, mais sachez que vous devez faire installer par un professionnel des matériels estampillés norme NF et conforme à la réglementation en vigueur. J'ai été confronté à ce problème et j'ai dû abandonner le projet par rapport au prix exorbitant.
Si votre aire de jeux est aux normes, la responsabilité civile de la copro sera opérationnelle.
Cdlt.
Tous lieux publics, mêmes privés doivent respecter scrupuleusement les règles de sécurité pour la mise en place de jeux. Non seulement ce point doit être inscrit à l'ordre du jour avec devis à l'appui, mais sachez que vous devez faire installer par un professionnel des matériels estampillés norme NF et conforme à la réglementation en vigueur. J'ai été confronté à ce problème et j'ai dû abandonner le projet par rapport au prix exorbitant.
Si votre aire de jeux est aux normes, la responsabilité civile de la copro sera opérationnelle.
Cdlt.
tybout35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
29 mai 2015 à 14:33
29 mai 2015 à 14:33
merci beaucoup