Installation d'une aire de jeux minicipale

fctet Messages postés 1 Statut Membre -  
 Noemie -
Bonjour,
La municipalité de mon village a installé une aire de jeux juste à côté de chez moi, sans me consulter ni m'avertir, occasionant de fréquents désagréments sonores. Quelqu'un connait-il la distance minimum légale entre une telle installation et une habitation si tant est qu'elle existe ? Auraient-ils dû m'en avertir avant, y a-t-il des recours possibles ? Merci
A voir également:

3 réponses

Elyane

Bonjour,

On vient également d'installer une aire de jeux de 12 m x 13 m environ, à 2 m de notre clôture sur une hauteur (d'1jeu) de 3,50m vue sur notre jardin, plus d'intimité, alors je demande aussi s'il y a des distances à respecter. Merci
24
pat

Bonjour,

Pour une aire de jeux, il faut une demande de travaux (moins de 20 m²)où un permis de construire (si 20 m²) et ces derniers doivent être affichés sur le terrain et en mairie.

Vous pouvez contester cette aire de jeux, le permis de construire dans le délai de 2 mois à partir du premier jour d'une période continue de 2 mois d'affichage sur le terrain.
11
line

bonjour,
j'ai le même soucis, et on m'a répondu que le terrain sur lequel a été construite l'aire de jeu étant un terrain appartenant à la maisrie, il n'y a pas eu besoin de permis de construire ni de demande de travaux! Existe-il un distance réglementaire officielle?
-1
dam

Bien sur qu'il faut une demande de travaux pour validation par la DDE, une mairie doit respecter les lois.
2
Noemie

Bonjour je sais que ce post date, mais avez-vous eu des changements concernant l'aire de jeux à coté de chez vous ?
0