Désolidariser du bail
vanilledou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vanilledou Messages postés 3 Statut Membre -
vanilledou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me sépare, mon bail de 3 ans est arrivé à échéance le 01 février 2015 , puis -je me désolidariser du bail en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception pour signaler mon déménagement pour le mois de juin? Serais-je plus solidaire ? Merci pour vos réponses . Bien cordialement à tous. Vanilledou
A voir également:
- Clause de désolidarisation
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Se retirer d'un bail suite à une séparation - Forum Louer un logement
- Clause d'ameublissement cout - Forum Donation-Succession
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum Banque et Crédit
- Clause annulation location saisonniere - Guide
3 réponses
Y a t'il une clause de solidarité dans le bail?
vanilledou
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui j en n est une
Bonjour,
La résiliation du bail par le locataire peut se faire à tout moment, en respectant le préavis (3 mois ou 1 mois suivant les cas).
Si votre conjoint est sur le bail et qu'il reste dans le logement, vous n'avez pas besoin de faire le préavis, ni l'état des lieux.
Il est conseillé d'avertir de votre départ le bailleur en lettre AR.
Mais vous restez solidaire du bail tant que le logement ne sera pas libéré mettant fin au contrat du bail.
La résiliation du bail par le locataire peut se faire à tout moment, en respectant le préavis (3 mois ou 1 mois suivant les cas).
Si votre conjoint est sur le bail et qu'il reste dans le logement, vous n'avez pas besoin de faire le préavis, ni l'état des lieux.
Il est conseillé d'avertir de votre départ le bailleur en lettre AR.
Mais vous restez solidaire du bail tant que le logement ne sera pas libéré mettant fin au contrat du bail.