Mon voisin

Résolu
mimiok21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 11:49
mimiok21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 13:26
bonjour, je vais vous raconter les faits
Dimanche à 7 h du matin , j'ai été réveiller par des cries, des insultes ... Je suis aller voir dans ma cours et j'ai vue une bande de jeune s'énervant. puis d'un coup un bruit de vitre brisée. ( la voisine habite dans la cours)
J'ai du attendre 45 min avant d'entendre le calme plein ( je n'ai pas oser appeler les policiers par peur et représailles).
A 10h, les policiers sont venue établir je ne sais quoi, j'ai entendu qu'il y avait du sang et une vitre cassée.
Voulant acheter quelque cigarette en milieu d'après midi et j'ai découverts une odeur forte comme du vomis, juste devant chez moi c'était essuyer mais pas laver.
Je ne sais pas quoi faire, elle respecte déjà pas la propreté en laissant trainer ses papiers ( on avait fait abstractions par gentillesse), les cries a 23h du soir (quand ses amies viennent) et la sa commence a devenir stressant. Je suis fatigué et épuise car on est chez nous mais on a peur.
Que dois-je faire ??
je suis paumé, elle est déjà pas polie donc je doute que parler avec elle serait une bonne idée.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 20/04/2015 à 12:52
bonjour,

Tu habites dans quel genre d' immeuble ??

Qui est propriétaire des appartements ?

Le tient l' est il de celui de ta voisine qui te pose problème ?

Sinon, au niveau de la police, il faut les appeler à chaque fois et déposer une plainte.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
mimiok21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 13:26
Mon immeuble est un petit de 4 appartement appartenant au propriétaire. Le bâtiment lui appartient. Le mien est en face de la voisine . Moi je suis cotée hall et elle est dans la cours . Mais on a nos vitres en face . Oui mais j'ai peur de déposer une plainte et d'avoir des histoires.
0