Mon locataire ne respecte pas le voisinage

olga-o Messages postés 2 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une petite maison de courée. Une nouvelle locataire est en place depuis janvier et déjà 2 plaintes du voisinage pour nuisance nocturne et dépôt d'affaires dans la cour.
Pourriez-vous me dire la marcha à suivre et si une loi pourrait être citée en faveur des voisins.
Merci
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

La marche a suivre pour faire quoi ?
ils ont déja porté plainte pour nuisance
0
olga-o Messages postés 2 Statut Membre

La marche à suivre pour inciter la locataire à bien se tenir. En clair, un recommandé avec un texte de loi à l'appui ?
Les voisins sont venus vers moi avant d'aller à la police.
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384 > olga-o Messages postés 2 Statut Membre

Bjr,

il faut en faire part au bailleur de cette locataire par LRAR
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est LUI le bailleur!
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 384 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups !! Doris ^_^
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hihi, t'es déjà à l'apéro....
0