Preavis de depart.
flojo1980
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ma question est tres simple, j'ai trouve un nouvel emploi que je veux accepter et je voudrais savoir si je peu donner un preavis de 1 mois pour quitter ma location au lieu de 3 mois.
Je sais que c possible dans le cas d'une mutation mais je ne trouve rien au sujet d'un nouvel emploi.
merci a tous.
Flo
Ma question est tres simple, j'ai trouve un nouvel emploi que je veux accepter et je voudrais savoir si je peu donner un preavis de 1 mois pour quitter ma location au lieu de 3 mois.
Je sais que c possible dans le cas d'une mutation mais je ne trouve rien au sujet d'un nouvel emploi.
merci a tous.
Flo
A voir également:
- Preavis de depart.
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
si c'est votre premier emploi alors oui vous pouvez bénéficier du préavis réduit (justificatif a fournir : premiere inscription URSSAF qui va généré un n° de S.S)
si au cours de ce meme bail vous avez perdu un emploi (hors demission, abandon de poste ou rupture cdd) et retrouvé un emploi préavis réduit également (toujours fournir des justif)
dans le cas contraire , 3 mois.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si c'est votre premier emploi alors oui vous pouvez bénéficier du préavis réduit (justificatif a fournir : premiere inscription URSSAF qui va généré un n° de S.S)
si au cours de ce meme bail vous avez perdu un emploi (hors demission, abandon de poste ou rupture cdd) et retrouvé un emploi préavis réduit également (toujours fournir des justif)
dans le cas contraire , 3 mois.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
"Obtention d'un premier emploi (CDD ou CDI)
1 mois
La date d'affiliation au régime de sécurité sociale peut déterminer le critère du premier emploi.
Si un CDD se transforme en CDI, le CDI n'est pas considéré comme un 1er emploi sous réserve de l'appréciation du juge."
Apparemment vous pouvez !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
"Obtention d'un premier emploi (CDD ou CDI)
1 mois
La date d'affiliation au régime de sécurité sociale peut déterminer le critère du premier emploi.
Si un CDD se transforme en CDI, le CDI n'est pas considéré comme un 1er emploi sous réserve de l'appréciation du juge."
Apparemment vous pouvez !
Vous confirmez ma réserve faite un peu plus tôt, et j'y vois plus clair.
Merci et bonne soirée.