Colis colissimo bloqué plate forme ouest.

Fermé
lunaestria - 20 déc. 2010 à 15:17
 DBdu21 - 22 déc. 2010 à 19:17
Bonjour,


J'ai fais une commande le 17/12/2010 au matin. Le colis est parti le 17/12 avant 17h j'ai reçu l'avis d'éxpédition avec numéro de suivi le 17 dans l'après midi.
Mon soucis c'est que depuis cette date le colis est plateforme ouest le 18 et aujourd'hui (jours ouvrés donc) sont passées est rien n'as bougés. Selon l'expediteur j'aurai du avoir mon colis aujourd'hui, bon il y a les intempéries donc 1 à 2 jours de retard selon la poste, jusque là on est encore dans les temps.
La où je m'inquiète c'est que le colis n'as plus bouger, il devrai au moins être platerforme est (mon site).
Est ce que j'ai vraiment raison de m'inquieter j'ai appeller la poste qui ne peuvent pas me réponsre et me propose de faire une réclamation comme il n'y a pas encore vraiment de retard j'ai pas fais de réclamation, j'attend un peu avant de la faire.
Quelqu'un d'autre à eu ce problème, ou des conseils ou peut être un peu plus de réponse que la poste?

J'espere que c'est compréhensible j'ai un peu tout écris en vrac.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour
J'ai également un colis bloqué à la plate forme Briardre depuis le 7 décembre j'ai téléphoné que 3631 , ils font des recherches mais toujours rien...
On est dans le flou le plus total. nous avons droit à des indemnités
Avez -vous reçu de nouvelles?
17